lundi 25 mai 2020

Point sur la situation actuelle.

Bonjour tout le monde,

Comme indiqué dans ce message : "Départ vers de nouveaux rivages", Guy, notre président vient de démissionner suite à des changements dans sa vie privée.

L’ensemble du bureau le remercie pour tout le travail accompli . En effet son mandat fût aussi productif que court :  pour 2021, les salles sont d’ores et déjà réservées (jusqu'à minuit) que ce soit pour les mardis, les samedis ou les tous nouveaux mercredis ludiques. Encore merci Guy.

Nous perdons un président, mais surtout un membre gentil, disponible et au combien sympathique.

Romain, en qualité de vice président reprend le poste jusqu'en septembre. Nous aviseront ensuite tant la situation actuelle est changeante.

Par ailleurs nous tenions à vous informer des décisions suivantes :

1. Les activités de l’association ne reprendront pas avant septembre : un grand « flou » entourant la réouverture des salles (pas avant le 8 juillet), nous avons décidé de ne pas rouvrir avant septembre, sous réserve de l’évolution de la situation. Par ailleurs nous ne ré-ouvriront pas dans de mauvaise conditions, nous ne voyons pas l’intérêt d’organiser des réunions ou chacun porterait un masque ou la défiance viendrait troubler la bonne humeur.

2. Les personnes ayant cotisées en 2020, auront leur cotisations offerte en 2021.


Enfin nous vous invitons à vous retrouver en petit groupe, à utiliser Discord, bref à maintenir un lien entre vous qui, nous en sommes persuadés, et bien plus fort que ce fichu virus.

Prenez soin de vous, toute crise à une fin et l’avenir de l’association est déjà préparé !

Le bureau

Aucun commentaire:

Publier un commentaire