dimanche 5 juin 2016

Inauguration de la nouvelle Salle Municipale du "Quartier du Camps de Royallieu"



Ce samedi 4 juin a donc eu lieu l'inauguration de cette nouvelle salle municipale que nous pourront utiliser tous les premiers samedis de chaque mois afin d'organiser des rencontres ludiques de 14h à 23h. Nous pourrons également commencer plus tôt lors de tournois ou d'événements spéciaux.

Pour l'occasion l'Amicale du quartier qui nous hébergera nous a demandé de participer aux animations organisées pendant la fête qui s'est déroulé lors de l'après midi inaugural.

Nous avons donc animés de 13h à 17h des tables de jeux de sociétés sous un stand spécialement aménager par la municipalité, puis nous nous sommes rendus à la salle pour assister à son inauguration par Mr Marini, maire de Compiègne, et une grande partie de l'équipe municipale qui avait fait le déplacement.

L'association remercie chaleureusement, Mme Maria Araujo, présidente de l'amicale du quartier du Camp de Royallieu et la municipalité de Compiègne pour l'opportunité qui nous est offerte, ainsi que le magasin "Le Délire" et la société Gigamic pour les jeux qui nous ont été fournis.

Et bien sur un grand merci à tous les membres de "Jouons à Compiègne" qui ont pris leur après midi pour animer les tables de jeux : Yolaine, Adeline, Clément, Sébastien et Rod !

Rendez vous donc le samedi 2 juillet dès 14h, à la salle municipale du Camp de Royallieu pour notre premier "Samedi Ludique" ! Je mettrais prochainement le blog à jour afin de que tout le monde puisse trouver la salle facilement.

Romain.

Le Stand de l'association

Vue d'ensemble avec au fond la scène

Le traditionnel ruban

Montage du stand

Préparatifs








Aucun commentaire:

Publier un commentaire