samedi 5 décembre 2015

Avancement du projet début décembre


L'association


J'ai réalisé quelques retouche du blog et écrits quelques texte pour plus tard.

J'ai commencé à prendre quelques contacts mais rien de très probant. J'ai également téléphoné à la mairie de Compiègne pour avoir des renseignements sur l'attribution des salles municipales et des subventions. A la vue de leur réponse j'ai rédigé un « dossier de presse:-) » pour vendre l'association !

J'ai rédigé la majeur partie des messages à poster pour faire connaître l'association auprès des différents acteurs que j'ai pu identifier : Tric trac, la Taverne des jeux, Jeux Passion et Stratégie ...

J'ai contacté mon assureur et ma banque pour avoir une idée des tarifs des assurances et de frais de tenue de compte, ce qui m'a permis d'établir un budget.

Cette phase de réflexion solitaire, de préparation des travaux commence à être un peu pesante, j'ai rencontré quelqu'un d'intéressé par l'association mais qui ne me donne pas de nouvelles … Bref dur dur, mais le moral reste bon, surtout que dans 3 jours j'aurai passé mon concours qui me prend tant d'énergie.

Je réfléchit également à modifier le contenu des rendez vous du mardi, ce ne serait plus que des jeux de société mais, une alternance :
-Semaine 1 et 3 et 5 (éventuellement) : jeux de société
-Semaine 2 : jeux de bar : baby-foot, billard, tarot/belote/jeux apéro
-Semaine 3 : jeux de figurines et peinture en groupe.

Je ne suis pas encore décidé, wait and see.


La salle


J'ai commandé la pompe de relevage, le maçon devant venir faire les travaux ce mois ci. Le carreleur est passé il me donnera son devis la semaine prochaine, pour intervenir en janvier.

Le pignon est percé et l'aérateur posé et en fonction.

De menus travaux (déplacement de goulottes électrique, peinture d'étagères …) on également été réalisé.

Les travaux ont vraiment bien avancé.


Bilan et calendrier


L'association n'avance pas vraiment, je dois pourtant déposer les statuts en janvier, en verra après le concours.
La salle avance vraiment bien ! Je suis fier de moi, sa aide d'avoir travaillé pendant presque 10 ans dans le bâtiment !

Aucun commentaire:

Publier un commentaire